Hydrographie Tunisie

L’HYDRODIPPING, également appelé « Water Transfer Printing », est une technique d’impression par l’eau en 3D. Cette opération consiste à couvrir un objet d’un film polymère hydrosoluble et à le recouvrir d’eau en le laissant tremper dans un bain.

Durant le trempage l’encre présente sur le film imprimé s’imprime sur la pièce en épousant parfaitement toutes ses formes.

Ce procédé vous permet de  personnaliser toutes pièces en 3D, aussi volumineuses qu’elles soient et quelle que soit sa matière (verre, bois, plastique, métaux,  céramique, cuir…)

NSI dispose de différents films aux dessins et textures divers (bois, carbone, camouflages, etc …) que nous adaptons à la couleur de fond de votre objet choisi avant le trempage,  ce qui vous offre une infinité de choix.

Cette technique avancée fera de votre objet une œuvre unique et innovatrice, et pour protéger l’impression une couche de vernis mat ou brillant est appliquée après le séchage ;

Domaines d’application de l’Hydrographie

Les domaines d’application de ce procédé de décoration sont très étendus. Il peut être appliqué dans de nombreux secteurs :

NSI répond à toutes vos fantaisies car La seule limite est celle de votre imagination.

©NSI isolation 2017